Par manque de temps…

Chers tous,

Enterrée sous des tonnes de copies, les  conseils de classe, les bulletins et les préparations de cours, je n’ai pas eu le temps d’écrire cette semaine. Ce n’est pas faute de n’avoir rien fait ou vu. Cette région est d’une densité incroyable et on sent déjà poindre la frustration quand il faudra la quitter (« Mince, on a même pas eu le temps de faire ça ! », « Ah on avait dit qu’on retournerait à truc muche… »). Chasse aux meilleures huîtres du coin,  glaçage de gâteaux, grand bol d’air en Normandy, série d’entretiens professionnels pour Guy, calendrier de l’avent et autres préparatifs de Noël nous ont bien occupés.

Mais je vous donne rendez-vous dimanche prochain. Pour l’heure, Guy commence son nouveau travail demain et il va falloir se lever tôt, très très tôt (5h30).

Bonne semaine à vous et à dimanche prochain (j’aurai pris une année de plus d’ici là) !

C, G & L

Quelques réponses à vos commentaires

@Séb : Oui, tu as vu ? Tout en connaissant l’Histoire (sic) c’est la première fois que je suis finalement confrontée directement à ces mémoires contradictoires concernant Thanksgiving… Oui, mets donc un peu d’argent de côté pour venir. C’est que c’est cher ici !

@Ingrid : Merci pour ces jolis compliments ! Du coup je ne suis pas au rendez-vous cette semaine… mais je suis ravie d’être devenue une lecture hebdomadaire 🙂 Il me semble si loin et si proche le temps où nous menions les TPE dans le CDI en carton du lycée…

@Fanfan : On a immédiatement pensé à vous pour les maisons d’architecte ! Les maisons Rousseau, c’est sympa 🙂 On pourra embrasser Bertrand et Fanny directement quand il seront là d’ici 3 semaine ! Embrasse tout le monde pour nous !

 

4 thoughts on “Par manque de temps…

  1. Alors courage pour les copies et bulletins ! Même combat ! On attend avec impatience des news détaillées du job de Guy… et les narrations des nouvelles balades! Moi aussi, je suis une lectrice assidue ! Trop cool de t’entendre en vrai sur ketchup, trop d’émotions ! Énormes bisous à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *