Heading North

Chers tous,

Nous venons de vivre une semaine (enfin) classique : la petite à l’école, chacun à son travail. Pas d’arrêt, pas de nez qui coule et pas de harcèlement médical. Ouf ! Et encore… le dossier de Bourse, comptant une bonne cinquantaine de pages, a bien occupé nos pensées et nos soirées. Course à l’impression, signatures, chasse au papier manquant, échanges à coup de mails, rendez-vous au lycée, rendez-vous au consulat. Tout a été déposé vendredi. On croise les doigts !

Comme chez vous (enfin à peu près, tout le monde ne vit pas à Paris), ce sont les vacances qui commencent. Nous n’aurons qu’une semaine alors évidemment, on est bien décidés à en profiter. L’équipe qui était pour une virée vers le Nord à remporté haut-la-main le combat. On décolle demain pour 5 jours de promenade à la frontière de l’Oregon : plages interminables, arbres qui chatouillent les nuages et volcans en ébullition nous attendent. Il est temps de faire les valises… et ce n’est pas une mince affaire  !

A dimanche prochain !

C, G & L

Quelques réponses à vos commentaires :

@Fanny : Tu adoreras Japantown et la maison que nous avons visité !!  Encore des idées pour votre prochaine venue ! Tu as vu le coup du médecin… non mais totalement incroyable je n’en reviens toujours pas !

@Sébastien : Oh tu parles… j’étais à Bethesda dans la banlieue Nord de DC ! Je n’ai même pas vu passer saluer Lincoln …

@Evelyne : Pour l’instant, Guy tient bon ! On espère que cela durera le plus longtemps possible ! Et oui ça y est tu as vu Louise est devenue indépendante… ça passe à une vitesse ! Comme tu dis, dans l’histoire le principal c’est que Louise aille mieux. Mais tout de même, quelle épée de Damoclès !

@Colette : Oui la vie est très très chère (outrageusement chère). Heureusement que Guy a tout prévu et qu’on ne fait pas les fous non plus. Cela nous permet malgré tout de bien  profiter ! Déménagement en août parce que notre gentille propriétaire revient de son année sabbatique en Espagne ! Elle nous a prévenu il y a longtemps, alors on s’est fait à l’idée… et puis la perspective de se rapprocher un peu de la ville ne nous déplait pas je dois dire, nous qui y sommes fourrés tous les week-ends !

@ Moi non plus le coca ne me réussit pas en public, toi même tu sais : Oui totalement, les prix sont dingues ici. Mais comme tu le dis si bien chère amie, c’est une expérience d’un enrichissement fou et nous apprenons beaucoup sur nous, sur cette nouvelle société. Plein de bisous mes petits algérois adorés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *