Islande #9 – Un mois et 4440km

Voilà, tout est dit.

FotorCreated FotorCreated2

FotorCreated - copie FotorCreated2 14.54.30

En 1 mois, nous avons effectué 4440km, vu (au moins) 567 cascades, essuyé 2 jours de pluie, observé 5 baleines, 3 phoques et 3278 macareux, mangé 3 kilos de pâtes (juste Louise. C’est grave docteur ?), vu un geyser, avalé 48 fois des nouilles deshydratées, fait les courses 8 fois chez Bonus, 3 fois chez Netto et 2 fois chez Samkaup. On a vu 7 glaciers différents, porté Louise 16h en randonnée, pris 3 fois le bateau, bu 36 Koko Mjolk, mangé 96 Jaffa Cakes à la framboise.

Ce qui est sûr c’est qu’on a perdu des kilos (d’autres en ont gagné → suivez mon regard), manqué de sommeil (jamais de nuit noire. Il y en a une que ça n’a jamais dérangé → suivez mon regard) mais on en a pris plein les yeux. Nous quittons l’Islande avec le sentiment que ce pays a encore des tonnes de choses à offrir. Ce serait peu dire que le voyage nous a plu. A tous les 3. 

Bon. Voilà un pays pour lequel on se dit déjà « il va falloir revenir ! »

Chers tous, merci de nous avoir suivi si nombreux une fois de plus et 1000 fois merci pour vos commentaires ! Il est toujours très agréable de partager nos voyages avec vous tous et on est toujours ravis de constater que le blog vous plait/vous amuse !

A bientôt pour de nouvelles aventures,

DSCF3546

Céline, Guy & Louise

PS : Quelques dernières réponses à vos commentaires

@ Rné et Lileaf : Louise nous a fait fondre aussi ! Elle a été géniale tout le séjour et le coup du musée nous a scotché;)

@Noémie : Tout à fait d’accord avec ce que tu dis ! C’est vrai qu’on ne croise que peu de grandes marques. C’est ce qui est agréable ! Oui et quant au Cercle d’Or, il fait une bonne entrée en matière je pense, mais terminer par lui c’est plus compliqué !

@Fabienne : Non, très peu de hauts immeubles. C’est une ville très basse et c’est ce qui est très plaisant. Une ville basse mais haute en couleurs !;)

@ Sébastien : C’est un pays très calme en effet ! Ceci étant dit, il paraît que Reykjavik est une capitale qui bouge de plus en plus et qui possède une « night life » de plus en plus recherchée !

5 thoughts on “Islande #9 – Un mois et 4440km

  1. Bon retour et merci pour tous les récits et photos ! Hâte de vous retrouver pour passer de bons moments ensemble avant notre départ ! Des bisous

  2. Belle photo de fin de voyage ! Merci d’avoir partagé avec nous vos vacances et vos périples ! Bisous et à très bientôt 😙 !

  3. Vous avez carrément tenu des statistiques :p Bon je veux voir une belle feuille Excel avec toutes les stats de vos voyages et voir des graphes et des camemberts !

  4. Encore merci et merci pour vos commentaires vos photos et bravo à la jeune routarde Louise qui garde toujours le sourire
    Bon courage pour le retour mais au moins vous aurez un peu plus chaud
    Biz à vous 3

  5. Superbes photos !! très belle couleur paysage incroyable, juste magnifique
    Merci de nous le faire partager , plein de bisous, 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *